Our values


logo draw me a garden

We love nature,

We are a team of nature lovers. In our own way each of us take advantage of nature to relax: walks in the woods, gardening, hiking, friendly time in the garden... This breath of fresh air is essential for our personal balance!

We are convinced that nature is good, so we want to offer the greatest number of people the opportunity to relax creating their own garden. We thought and designed easy to maintain and affordable landscaped gardens, so that everyone can create what suits him and enjoy it!

illustration woman watering flowers with hearts around her

We wish to transmit,

Transmission and sharing are at the heart of our day-to-day lives, and we recruited young talents who want to learn and grow with us. Our different professional backgrounds are a wealth for the team, and we gather our various expertise in the service of our beautiful project.

By accompanying our customers step by step from the design of the garden to the maintenance, we wish to share with them our passion for the garden. That's why we have developed an easy to set up planting kit and personalized advice. Thanks to that they will gradually become familiar with their garden and discover how to deal with it over the seasons. We invite them to be amazed by nature.

we are passionate by digital innovation,

Passionate about innovation and digital, our team has come up with a smart web tool to design a landscaped garden online. This digital tool is based on complex algorithms, 3D and virtual reality allowing users to quickly see the rendering of their customized garden project.

The use of digital is not contradictory with our goal to help customers reconnect with nature, on the contrary! This is the best way for us to create and imagine the dreamed garden before concretely planting it, maintaining it and enjoying it, for a guaranteed disconnection!

we participate to « the french art of living »

Draw Me A Garden was born in the Loire Valley, a well-known region for its gardens, castles and exceptional cultural landscapes, listed as UNESCO World Heritage Sites.

In the team, we are proud of this green heritage and we try, at our level, to contribute to it. We help to create greenery and biodiversity in French gardens. We try to spread the French art of living, whose gardens are an intrinsic living symbol!

illustration of a couple sitting at a table, surrounded by flowers with a castle in the background

#

Nos valeurs


photo montrant trois paires de mains avec chacune une plante posée dessus
logo draw me a garden

Nous aimons la nature,

Nous sommes une équipe de passionnés de la nature. Chacun à notre manière nous profitons de la nature pour nous ressourcer : balades en forêt, jardinage, randonnées pédestres, temps conviviaux dans le jardin... Cette bouffée d’air et de verdure est indispensable pour nos équilibres personnels !

Convaincus que la nature apaise et fait du bien, nous souhaitons offrir au plus grand nombre la possibilité de se ressourcer en créant leur propre jardin. Nous avons donc pensé et conçu des jardins faciles d’entretien et abordables, pour que chacun puisse créer celui qui lui correspond pour en profiter pleinement !

illustration femme en train d'arroser des fleurs avec des coeurs autour

Nous souhaitons transmettre,

La transmission et le partage sont au cœur de notre quotidien, nous intégrons dans l’équipe de jeunes talents désireux d’apprendre et de grandir avec nous. Nos parcours variés sont une richesse pour l’équipe, et nous mettons nos différentes expertises au service de notre beau projet commun.

En accompagnant nos clients pas-à-pas de la conception du jardin jusqu’à l’entretien, nous souhaitons leur transmettre notre passion du jardin. C’est pourquoi nous avons développé un kit de plantation facile à mettre en place et des conseils personnalisés qui leur permettront peu à peu de se familiariser avec leur jardin et de découvrir au fil des saisons comment s’en occuper. Nous les invitons ainsi à s’émerveiller de la nature.

Nous sommes passionnés par l’innovation numérique,

Notre équipe passionnée par l’innovation et le numérique a mis au point un outil web intelligent pour concevoir en ligne un jardin paysager. Cet outil digital repose sur de complexes algorithmes, de la 3D et de la réalité virtuelle permettant aux utilisateurs d’avoir rapidement et de manière très visuelle leur projet de jardin personnalisé et adapté à leur environnement.

L’utilisation du digital n’est pas antinomique avec notre objectif d’aider les clients à se reconnecter à la nature, bien au contraire ! C’est pour nous le meilleur moyen de créer et d’imaginer facilement le jardin rêvé avant de concrètement le planter, l’entretenir et en profiter pour une déconnection garantie !

Nous participons à « l’Art de Vivre à la Française »

L’entreprise Draw Me A Garden est née dans le Val de Loire, région réputée pour ses jardins, ses châteaux, ses paysages culturels exceptionnels inscrits au Patrimoine de l’Unesco.

Dans l’équipe, nous sommes fiers de ce patrimoine vert et nous essayons, à notre échelle, d’y contribuer. Nous aidons à créer des petits écrins de verdure, source de biodiversité dans les jardins des français. Nous essayons ainsi de faire rayonner l’art de vivre à la Française, dont les jardins sont une partie vivante intrinsèque !

illustraion d'un couple assis à une table, entouré de fleurs avec un chateau en arrière-plan