#

FOIRE AUX QUESTIONS


#

CATÉGORIES


#

MON COMPTE


Pour modifier vos informations personnelles, connectez-vous sur votre espace personnel puis allez dans la rubrique "Mes informations" ou cliquez sur ce lien. Sous votre photo de profil, vous pourrez directement modifier certaines de vos informations personnelles :  nom d’utilisateur, courriel, numéro de téléphone et mot de passe.

Pour modifier votre mot de passe, connectez-vous sur votre espace personnel dans l’onglet «Mes informations » puis cliquez sur « Modifier le mot de passe » ou sur ce lien.

Vous souhaitez supprimer votre compte personnel, rendez-vous sur votre espace personnel dans l’onglet « Mes informations ». Tout en bas de cette page (à la suite de votre profil et des factures), cliquez sur « Supprimer le compte ». Attention, en faisant cela, toutes les données de votre compte seront définitivement perdues (projets, plans, échanges…). Nous ne pourrons rien récupérer.

Vous avez oublié votre mot de passe de connexion à votre compte Draw Me A Garden. Cliquez sur ce lien. Rentrez l'adresse mail avec laquelle vous avez créé votre compte puis cliquez sur le bouton "Réinitialiser le mot de passe".
Vous recevrez un email avec un lien à cliquer pour réinitialiser le mot de passe. Si vous ne recevez pas d'email, vérifiez votre dossier spam ou essayez à nouveau.

Remarque : Vous ne pouvez demander un nouveau mot de passe que toutes les 2 heures.